Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
2 février 2013

Petite promenade dans la blogosphère

Bonjour à toutes

J'espère que le week-end débute bien pour vous. Je vous sers un petit café et je vous emmène faire un petit tour dans la blogosphère.

DSCN7419 noir sans lait sans sucre pour Viviana ;-) et pour les autres???

J'imagine que vous avez déjà toutes fait ça, de passer de blog en blog en cliquant sur les liens. On se retrouve vite embarquer dans un monde merveilleux. Les secondes, les minutes et parfois même les heures s'égrainent sans qu'on s'en rende compte. On ne sait plus exactement comment on est arrivé sur ce blog ou cette boutique mais quel plaisir de faire des découvertes.

Hier en allant ici, sur le blog de Lud-in-the-Mist, blog sur lequel je fais régulièrement des petites haltes, j'ai découvert le blog de Minou, Le phare de l'espèrance et sa boutique Fleur de lin

Un régal pour les yeux !!! Allez y faire un tour et vous verrez !!! Petit aperçu pour vous donner encore plus envie d'y aller.

Pub-Fleurs-de-Lin- DSCN6406 DSCN6344

Pour se faire connaître, Minou vous propose de lui faire de la pub sur votre blog et en échange pour vous remercier, elle vous offre ces deux superbes petites grilles.

DSCN6494 DSCN6497

Alors à vos claviers et à vos aiguilles.

Bonnes petites xxxx

Bisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour la visite<br /> <br /> gros bisous
V
c'est la magie de la blogo ...
V
merci pour le café Florie, je vois que tu as bien retenu mes goûts lol et joli mug et sous tasse<br /> <br /> moi aussi je fais comme toi quand je suis sur un site qui me plait je vais voir sur les liens et j'oublie l'heure...<br /> <br /> jolies grilles je suis allée faire un tour sur son site beaucoup de tentations<br /> <br /> bisous
M
Merci pour la pub !! Je t'envoie les grilles de suite !!! Bisous !
W
merci pour ta visite de la blogo et bon café<br /> <br /> moi je suis devant une tisane fraise/framboise! hummm! avec de l'hardanger et un bon film à l'ordi je suis au toppendant la sieste des monstres!<br /> <br /> bisous ma belle!
Publicité