Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
2 janvier 2015

BONNE ANNÉE 2015

Bonjour

Comment allez-vous en ce début d'année? J'espère que vous avez passé un bon réveillon et que cette nouvelle année s'annonce bien!

J'ai sacrifié à la tradition! 😞Je n'ai pas débuter un nouvel ouvrage! Pas de broderie de l'an neuf pour moi cette année. J'ai eu beaucoup de mal à réaliser mes projets broderies en 2014. J'ai 2 encours et 3 grilles qui attendent bien sagement avec fils mais je ne veux plus cumuler les encours. Je finis toujours par en laisser un de côté. Et, à mon grand regret, je n'arrive peu ou pas à le reprendre ensuite. Alors plutôt que de cumuler, je vais enchaîner. Enfin je vais essayer 😉

Je venais surtout ce soir pour vous transmettre tous mes vœux en cette nouvelle année 2015.

image

Je vous souhaite à vous et à tous ceux qui vous sont cher, la santé d'abord parce que ma grand-mère dit toujours que "quand la santé va, le reste aussi". Ensuite... Ensuite, ensuite... Plein de belles et bonnes choses. Que les rires, la joie, l'amour, l'amitié. la passion vous accompagnent tout au long de cette nouvelle année. Que le plaisir fasse partie de votre quotidien. Que chaque secondes de 2015 s'illuminent de bonheur. Que la sérénité régne en maître et guide vos pas. Que l'argent ne vous fasse pas défaut. Que les mauvais moments soient vite chassés par un sourir, une caresse, un moment de tendresse. Que les 365 jours qui arrivent (363 😛) soient doux et paisible. Que cette nouvelle page soit remplis de couleurs et de bonheur.

Comme là écrit Antoine de Saint-Exupéry il y a maintenant 72 ans 

 

image

Moi je commence le 26 janvier. Et vous???

Douce soirée. Bisous

image

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Florie<br /> <br /> Merci pour tes bons voeux. Je te souhaite une bonne et heureuse année 2015 et surtout une bonne santé pour toi et ta famille.<br /> <br /> Une année 2015 avec pleins de moments de complicité avec ta jument.<br /> <br /> Vis chaque jour pleinement et sereinement avec beaucoup de joie, de fou rire, de calins avec ton fils, d'amitiés sincères. <br /> <br /> Bonne journée pluvieuse. Bises. Bien amicalement.
L
bonne et heureuse annee;bzz
Publicité