Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
29 septembre 2014

Sal pour matou

Bonjour

Avez-vous passé un bon week-end? Comment allez-vous en ce jour de reprise?

Ce week-end j'étais trop fatiguée pour broder en 1 sur 1. Et plutôt que de passer plus de temps à defaire qu'å faire, j'ai décidé de prendre un autre ouvrage en cours. Je devrais dire en retard. Honte à moi!!!!! Le sal est terminé depuis longtemps. Quoi que plus vraiment! J'AI FINI !!!! Il ne me manquait que quelques petites croix pour le terminer mais elles traînaient à venir. C'est chose faite.

Voici la partie qu'il me manquait :

DSCN8686

Et voilà l'ensemble : 

DSCN8690

Alors qu'en pensez vous???? Reste la finition en housse de coussin. A voir bientôt par ici j'espère. En attendant avant d'être en dessous là voici pour la seule et unique fois sûrement au dessus : 

DSCN8688

Bonne nuit. Bisous-bisous

PS : merci à Casper notre petit mannequin ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Florie<br /> <br /> Oui,merci j'ai passé un très bon weekend avec du soleil et de la chaleur. J'ai mangé au restaurant avec mes parents et nous avons passé un agréable moment.<br /> <br /> Superbe broderie et en plus tu as le mannequin qui a gentiment pris la pose. Merci Casper. Bonne finition. Bonne après midi sous le soleil et la chaleur.<br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
L
trop mimi !!! merci Casper pour la pose !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> Lo
M
miaou moi j'adore BRAVO <br /> <br /> trop chou <br /> <br /> bises
Publicité