Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
25 septembre 2014

Les orchidées

Bonjour

Comment allez-vous? Ici nous profitons du soleil, derrière les vitres pour avoir bien chaud. 

J'ai repris mes petites xxx avec bien du mal. Des fois j'ai très envie et d'autres fois la motivation est totalement absente. Le principal, c'est qu'elle revienne. 

Voici ma nouvelle étape des Orchidées, grille de Lilipoint, brodée entre amies.

image

Petits bourgeons deviendront douces fleurs. 

image

J'aime le rendu des couleurs, de la toile étamine et du 1 fil sur 1 fil mais c'est pas toujours une partie de plaisir. J'avoue que quand le manque de concentration ou la fatigue est là, je défais plus que je ne fais. C'est rageant et agaçant. Mais c'est le jeu! Sinon on s'ennuierait, non????

Douce journée.  

image

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe Florie ! Tiens bon et courage pour la suite de tes petites xxx ! Bises
G
Bonjour Florie<br /> <br /> Tu as réussi à avancer un peu sur tes belles orchidées. C'est vrai qu'elles vont être magnifiques. Le plus petit que je brode c'est sur de la toile aïda 7 et quand la fatigue ou la concentration n'y est pas, il m'arrive aussi de défaire. Si je m'en aperçois rapidement je défais quelques points seulement sinon c'est la galère et c'est décourageant. Bon courage et bonne continuation pour cette belle broderie.<br /> <br /> Bonne après midi sous le soleil après le brouillard de ce matin.<br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
Publicité