Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
12 septembre 2014

Reine de cœur 12

Bonjour

Comment allez-vous? Ici les choses s'organisent petit à petit. 

Je continue tant bien que mal à poser des petites xxx sur mes toiles. Voici donc une nouvelle étape de La reine de cœur, grille de Passion bonheur

image image image

 

La voilà tout de rose vêtue !!! Une vue d'ensemble 

image

Alors qu'en pensez-vous? Moi je la trouve très jolie. J'ai hâte de réaliser et vous montrer la suite.

Bonne après-midi. Bisous-bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Florie ! Moi aussi je la trouve tres jolie et j'aime beaucoup ce rose ! Bises et belle continuation !
G
Bonjour Florie<br /> <br /> La robe est superbe et la couleur rose fait ressortir la dentelle. Il y a pas mal d'heures de broderie rien que pour la robe. Tu dois être super contente de l'avoir finie.<br /> <br /> Maintenant il te reste à continuer tes petites croix pour finir cette belle broderie.<br /> <br /> Bon courage à toi. Bonne après midi sous le soleil.Bises. Bien amicalement.
Publicité