Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
19 août 2014

Retour de vacances

Bonjour à tous

Comment allez-vous? Moi impeccable !!! Je rentre de vacances. 

Une drole d'idée à germer dans notre esprit en début d'année, et si bonus partions en vacances cet été dans ce drôle d'engin??

image

Après quelques préparatifs, nous sommes parties une semaine direction les lacs, les Alpes et le soleil. Un régale !!! Je ne peux malheureusement pas vous mettre toutes les photos alors voici un petit échantillon.

Vue du petit train qui nous a emmené au départ de la randonné des gorges de l'Areuse au bord du lac de Neuchâtel

image

Début de la randonnée en forêt

image

 

Visite du château de Chillon, superbe !!!!

image

image

Lac d'Annecy vue du Col de la Forclaz

 

image

Lac de Roselend direction Tignes

image

Sur la route du col de l'Iseran

image

On en a pris plein les mirettes et notre boite à souvenir est rempli pour l'année. Et vous, vous avez passé de bonnes vacances???

bisous-bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbes vacances j'ai bien aimé aussi la région de Neufchatel <br /> <br /> le camping car c'est mon rêve, plus tard peut être...
G
Bonjour Florie<br /> <br /> Je vois que tu as passé de superbes vacances. C'est super de pouvoir partir et d'oublier le train train quotidien. Pour moi, les vacances se sont passées chez moi, comme depuis quelques années. Mes parents sont âgés et ne conduisent plus. Je suis auprès d'eux tout au long de l'année, ce qui les rassure. Avant nous partions chaque année en caravane dans une région différente. Nous avons eu raison d'en profiter. Bonne après midi sous le soleil et la fraîcheur.<br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
Publicité