Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
7 août 2014

Les orchidées 4

Bonjour

Comment allez-vous? Je m'aperçois à l'aube des vacances que ça fait longtemps que je ne suis pas venue par ici. Beaucoup de choses à penser et un gros besoin de le changer les idées alors j'ai repris l'aiguille. Du coup, je suis à jour pour le Sal Orchidées de Lilipoint. 

Etape 4, on commence à écrire...

image

Étape 5, on termine l'écriture et les petits bourgeons en haut

image

Étape 6, une jolie fleur de plus sur cette belle toile

image

J'en avais du retard?! Maintenant je suis à jour. Mais jusqu'à quand ??? lol

J'ai eu un peu de mal à démarrer le 1/1 mais maintenant que j'ai pris le plie, c'est un régale. Et la finesse... J'adore!!! Et vous, vous aimez broder un fil sur un fil ????

Belle soirée, bisous-bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique tes orchidées !!! bravo !!! et je suis un peu comme Christiane, j'ai essayé une fois le 1 x 1 mais j'avoue que ça me fais très mal aux yeux !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Lo
G
Bonjour Florie<br /> <br /> Super, tu es à jour pour ces jolies orchidées.Moi, je ne brode pas en 1/1, car c'est trop petit pour ma vue. Bonne continuation à toi. Bonne après midi sous la pluie en Indre et Loire.<br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
Publicité