Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
7 juillet 2014

Les orchidées 3

Bonjour

Comment allez-vous? Début des vacances? Dernière ligne droite avant la quille? Ici boulot jusqu'en août mais au ralentit. Du coup je reprends petit à petit mes ouvrages laissés de côté. Mais les étapes des différents Sal s'enchaînent sans moi alors il faut que je mets le turbo. 

Aujourd'hui un peu de douceur et de parfum d'été avec le Sal Orchidées de Lilipoint. Figurez-vous que la reprise de cette toile n'a pas été de tout repos puisque j'ai enchaîné deux broderies sans réfléchir et que j'ai attaqué celle-ci en 2 fils et non en 1. Forcément, plutôt que de m'en apercevoir tout de suite, ce qui aurait été bien trop facile, je m'en suis aperçue une fois que j'avais réalisé un certain nombre de croix. Imaginez un peu mon humeur quand je m'en suis rendue compte. Grrrrrrrrrrrrr

Et on défait. Grrrrrrrrr Et on refait... Avec UN Fil cette fois. Mais le résultat vaut la peine de se décarcasser. Enfin pour moi. A vous de juger :

image

Alors, verdict? Vous en pensez quoi????

En attendant d'avoir le plaisir de vous lire, j'ai l'immense privilège de vous souhaiter une bonne soirée et une douce nuit. Bisous-bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Florie<br /> <br /> Faire et défaire, c'est travailler. Oui, le plus dur c'est de défaire et c'est aussi le plus long . Mais quand on recommence et que l'on voit le résultat, on se dit que cela valait bien le temps que l'on a passé à défaire. C'est superbe. Bon courage et bonne continuation pour la suite de cette belle broderie.<br /> <br /> Bises.Bien amicalement.
M
Superbe !
L
ha oui effectivement la différence est flagrante, ça valait vraiment le coup !!! <br /> <br /> bon courage pour la suite !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> Lo
L
ha oui effectivement la différence est flagrante, ça valait vraiment le coup !!! <br /> <br /> bon courage pour la suite !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> Lo
V
tu as eu du courage de tout défaire, moi j'ai gardé mes 2 fils<br /> <br /> bravo pour ton étape<br /> <br /> bisous
Publicité