Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
15 mai 2014

La reine de cœur 10

Bonjour

Comment allez-vous? Moi je dois dire que ça va mais que la météo maussade commence à me désespérer. Mais restons positif

image

Quel rapport avec la météo me direz-vous? Et bien la pluie est une bonne raison de rester dans la maison est de bricoler, non? 😉

Et en parlant de petite bricole, voici la suite de la grille Reine de coeur de Passion Bonheur brodée entre croipinettes. Notre chef de fil, Magally nous avez donné une petite étape après la grande étape de la robe. C'est pas mal aussi les petites étapes!!! 😀

Après quelques petites xxx,

image

Croyez-vous que c'est la lettre d'un admirateur ou bien son papier à lettre?

Et comme direz la grand-mère de Mulan : "une pomme pour la sérénité et pour l'équilibre un collier".
Quel référence cinématographique!!! 😂

image

D'accord manque la pomme.
Et voilà. 😊

image

Revenons à nos moutons ou plutôt à la broderie en terminant par une vue d'ensemble.

image

Plus cette broderie avance plus j'aime le rendu. Et vous?

Douce journée. Bisous😙Bisous😙

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo ma belle c'est fort joli!<br /> <br /> gros bisous
L
ah oui elle est vraiment magnifique !!! je l'ai vue en rouge sur un autre blog et c'est pas mal aussi !! mais j'aime beaucoup ce coloris c'est très doux !!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> Lo
L
oui c'est superbe, moi je suis très très en retard!!!!<br /> <br /> che zmoi il fait beau; bisous
G
Bonsoir Florie<br /> <br /> J'aime beaucoup le rendu de ta broderie.Une petite étape c'est reposant de temps en temps.Aujourd'hui en Indre et Loire le soleil est là avec du vent comme tous les jours.<br /> <br /> Le soleil fait du bien au moral et réchauffe un peu nos appartements qui sont froids.<br /> <br /> Mais ne nous plaignons pas il y a pire que nous. Bonne continuation.Bonne soirée.Bises.Bien amicalement.
Publicité