Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
25 avril 2014

Broderie de l'an neuf, fin

Bonjour

Comment allez-vous? Ici Mr météo avait prévu de la pluie et pour le moment soleil, soleil et encore soleil. Comme on dit "tant qu'on joue on gagne" alors on en profite un max. Promenade, jardin et repromenade... Des journées au grand air qui font un bien fou!!!

Le jardin, un thème qui va à merveille avec la broderie du jour. Ca y est, je suis arrivée au terme de cette grille de Bettynette. Juste à temps pour en démarrer une nouvelle... Et oui quand on est accrod, on ne peut s' en passer et celle qui m'attend est une petite merveille. Vous pouvez aller la voir sur son blog. Ainsi vous craquerez et vous vous inscrirez au Sal. Ou bien vous attendez que je vous la présente lors d'un prochain article. Pour l'heure place au jardin...

image image image

image image

A non, celui là c'est le mien 😊
Le lilas fleurit, j'adore son odeur. Comme vous pouvez le voir le mauve et en avance sur le blanc. Nous avons découvert le mauve bien caché dans des broussailles maintenant je peux le voir depuis la fenêtre de ma chambre. Vive le débroussaillage et le taille haie. 😆 Le blanc n'est pas bien placé, il faudrait que je me décide à essayer de lui proposer d'autres horizons... 😞

Après ce doux parfum de printemps, place aux petites xxx. La dernière étape d'abord :

image

Et maintenant la fameuse vu d'ensemble :

image

J'ai modifié la grille original en ajoutant le texte. En la voyant j'ai tout de suite eu dans l'idée dans faire un petit cousin que j'aurais pu accrocher à la porte. Histoire que les gens ne partent pas sans chercher s'ils trouvent porte close.
Prochaine étape donc, machine à coudre.

D'ici là je ous souhaite une délicieuse soirée et un week-end magique. Bisous-bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oooohhh trop mimi j'adooooore !!! il est trop craquant ton ouvrage !!! j'adore ces couleurs, c'est doux et vitaminé à la fois !!! on en croquerait !!! alors que ça ne se mange pas du tout, ce ne serait pas raisonnable !!! hihihi !!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Lo
L
bravo pour ta broderie et ta très bonne idée de finition; bisous
G
Bonsoir Florie<br /> <br /> De bien jolies fleurs dans ton jardin.Moi je n'ai que quelques fleurs sur mon tout petit balcon.Elle est bien sympathique ta petite broderie.J'attend pour voir comment tu vas faire ta finition.Bonne soirée en famille et bonne nouvelle broderie avec pleins de coeurs.Bises.Bien amicalement.
Publicité