Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
14 avril 2014

Reine de cœur 9

Bonjour

Comment allez-vous en ce lundi? Début de vacances pour certain, dernière ligne droite pour d'autres, dans tous les cas je vous souhaite une belle journée et plein de courage si vous en avez besoin. Ici, après un week-end jardinage et ponçage, nous allons nous reposer au travail. Lol 

Mais avant voici ma nouvelle étape de la Reine de cœur, grille de Passion Bonheur, que je brode en sal avec des copinettes, étapes suivies et données par notre très estimé cheftaine, Magally

Après des petites croix toutes de roses vêtues, nous voilà passez au blanc. Quand elle nous a annoncé la couleur de ce qui nous attendait pour les jours à venir, Magally nous a prévenu que nous risquions "l'overdose de blanc". Je n'ai pas tout de suite saisi la porté de ses paroles mais au fur et à mesure de mon avancé, j'ai vite compris ce qu'elle voulait dire par ces sages paroles. On ne pourra pas dire qu'elle ne nous avait pas prévenu. ;-)

Sans plus attendre, un petit bout de robe en plus pour notre reine de cœur.

image

Petit zoom sur les motifs blancs et roses de la robe 

image

Petite vue d'ensemble.

image

Ca commence à rudement bien avancer, vous ne trouvez pas?

La prochaine étape est plus petite. Ca ne fera pas de mal, cela me permettra de broder sur d'autres ouvrages. :-)

Douce journée à tous, bisous-bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo à toi, je suis toujours à la traîne!!!bzz
L
très belle avancée, ça prend sérieusement forme !!! ce sera splendide !!!<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Lo
P
C'est très joli!<br /> <br /> Bravo!
G
Bonjour Florie<br /> <br /> Superbe avancée et c'est vrai que tout ce blanc, tu as du te demander si tu en verrai le bout.Belle ouvrage.Bonne continuation.Bonne après midi.Bises.Bien amicalement.
Publicité