Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
26 mars 2014

Salon Mode et tissu côté mode première partie

Bonjour

Comment allez-vous? Ici le soleil brille à nouveau même si les température ne monte pas bien haut c'est quand même le top. 

Comme convenu, un autre article sur le salon Mode et tissu de ce week-end

image

 Aujourd'hui je vais vous montrer les créations réalisées pour le

4ieme concours "création couture".

Le principe :

Laissez s'exprimer votre créativité !

A l'image de nos stylistes, créez et réalisez vous-même un ENSEMBLE et son ACCESSOIRE (chapeau, sac, ceinture, bijou etc...) pour l'édition Printemps 2014.

Le défi

Nous vous fournissons deux pièces de tissu. : soie créponnée et soie fantaisie. A vous de les marier a votre choix !

Tout un programme n'est-ce pas???? Dont voici le résultat, 10 robes toutes magnifiques de mon point de vue.

image imageimage imageimage image image image image image

Entre autre chose, il y a un prix publique. Il nous était donc demandé de voter. Pas facile !!! 

Difficile de voter. Et voter pourquoi d'ailleur??? Pour ce qu'on aime ou pas, pour ce qui demande ou non le plus de couture, ce que l'on porterait ou non... Pas simple !!! J'ai donc voté pour un coup de cœur, pour des détails que je n'avais pas vu au premier abord et en regardant mieux, j'ai trouvé ça super beau. 

Mon coup de coeur : la robe paon. Vous voyez celle dont je parle??? ;-)

image

En détail le paon. J'ai trouvé génial la jonction entre broderie et plume

image

Et our finir le total look, des boucles d'oreille 

image 

C'est peut-être aussi cette robe qui met le lus en valeur les 2 coupons de tissu?! 

Je ne sais pas laquelle de ces merveilles à gagner mais un énorme bravo à toutes les créatrices-couturière de génie qui ont réalisé ses merveilles. BRAVO BRAVO

Et vous, avez vous une idée de se que vous auriez réalisé??? Et pour laquelle de ces 10 robes auriez-vous voté???

A vos machines et à vos votes. Lol

En attendant que je vous montre les réalisations des trois stylistes mis à l'honneur, je vous souhaite une magnifique journée. Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont toutes superbes, moi jh'aime bcp la deuxième; bisous
G
Bonjour Florie<br /> <br /> Choix difficile, j'aime bien la numéro 4, c'est plus mon style même si pour moi la jupe est trop courte.Je préfère les jupes longues. Autrement celle avec le paon est très jolie..Chacun ses goûts.<br /> <br /> Bonne fin d'après midi entre pluie et soleil.Bises.Bien amicalement.
L
comme tu dis, c'est super dur de voter !! elles sont toutes belles, chacunes avec un style différent, perso je crois que mes préférées sont les deux dernières par rapport à ce que j'aierai porter, mais après au niveau travail effectué, difficile à dire !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> Lo
Publicité