Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
14 février 2014

Broderie de l'an neuf 5

Bonjour 

Comment allez-vous? Moi j'avoue, je vais être contente que la semaine touche à sa fin ce soir même si le week-end ne va pas   être de tout repos. Et oui, dimanche dernière compétition d'équitation et pour ça j'ai une "grosse" échéance couture. Rapport entre cheval et couture me direz-vous???? Je vous répondrais : carnaval. Je vous raconterai...

Pour aujourd'hui, avec du retard voici mon étape de mon encours débuté pour la nouvelle année sur une grille originale de Betty qu'elle a eu la gentillesse de m'offrir à l'occasion d'un jeu sur son blog

 image

Voici cette cinquième étape. Elle m'a valu quelques sueurs froides mais elle en valait la pein !!! Et puis partie dans mon élan, j'ai continué à broder avant de prendre la photo. Du coup, cette semaine, il y a un petit invité surprise.

image

Et pour vous montrer l'avancé de cette broderie dans son ensemble, une dernière photo 

image

Et je m'aperçois que je n'ai toujours pas fait les croix qu'il manque dans l'arrosoir. Pas sérieux !!!

La semaine prochaine on s'envole dans les cieux...

D'ici là, bonnes journées et bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est vrai que c'est de plus en plus joli!!! gros bisous
L
ooohhh trop mimi!!! décidemment plus tu avances, plus je la trouve superbe cette grille, et j'adore ces couleurs acidulées et douces à la fois !!! et puis bien sûr qui tombe à point nommé !!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> lo<br /> <br /> ps : et bonne St Valentin ...
G
Bonjour Florie<br /> <br /> <br /> <br /> Quoi de mieux qu'une fenêtre dans un coeur, cela tombe bien pour la Saint Valentin.<br /> <br /> Et un joli papillon survole cette fenêtre. Elle est bien sympa cette petite grille.Bonne continuation et bon courage pour la couture.<br /> <br /> Bon carnaval.Bises.Bien amicalement.
L
ah c'est le printemps chez toi! superbe grille; bzz
Publicité