Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
26 janvier 2014

Broderie de l'an neuf 3

Bonjour

Comment allez-vous en ce dimanche? Ici, les microbes sévissent encore. A croire qu'on ne s'en sortira jamais!!!

Je devais venir jeudi vous montrer la troisième étape de mon nouvel encours (grille de Bettynette) mais la fin de semaine a été chargée. Alors me voilà seulement maintenant.

Après la barrière et les fleurs, voici un petit oiseau et sa jolie maisonnette.

DSCN9504 

Quand pensez-vous??? Elle est plutôt accueillante avec son entrée en forme de coeur. Et elle a l'air plutôt confortable.

Depuis la photo j'ai changé la couleur du bec et de l'oeil mais si je fais une nouvelle photo, elle vous devoilera la suite avant l'heure. Et puis ce nouvel essaie n'ai pas plus convainquant que celui-ci. A voir si je ne change pas, encore...

En attendant que diriez-vous d'une petite vue d'ensemble?!

DSCN9505

J'adore les couleurs !!! Ca sent le printemps !!! De quoi vous faire patienter pendant l'hiver !!!

Rendez-vous jeudi prochain pour la quatrième étape.

Bon dimanche, Bisousbisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ta grille pleine de belles couleurs vitaminées !! De quoi chasser un peu la morosité de cet hiver !! Bisous magiques ma belle ♥
L
oh oui oh oui, le printemps, le printemps !!! je manifeste pour que le printemps revienne le plus vite possible !!! marre de la pluie, marre du gris, marre de la maison glacial parce que la chaudière ne se déclenche pas pour cause de température extérieure trop douce !!!!! bon après ce moment de révolte, j'avoue que j'adhère à fond à ta broderie, que c'est beau ces couleurs, cette gaieté qu'elles contiennent; ça réchauffe le coeur et le corps !!!<br /> <br /> merci pour cette chaleur que tu nous apporte !!<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> Lo
L
oh oui oh oui, le printemps, le printemps !!! je manifeste pour que le printemps revienne le plus vite possible !!! marre de la pluie, marre du gris, marre de la maison glacial parce que la chaudière ne se déclenche pas pour cause de température extérieure trop douce !!!!! bon après ce moment de révolte, j'avoue que j'adhère à fond à ta broderie, que c'est beau ces couleurs, cette gaieté qu'elles contiennent; ça réchauffe le coeur et le corps !!!<br /> <br /> merci pour cette chaleur que tu nous apporte !!<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> Lo
B
waouh waouh c'est de plus en plus joli!!!
G
Bonsoir Florie<br /> <br /> <br /> <br /> Elle avance tranquillement cette petite broderie. Le printemps est encore loin et nous n'avons pas eu encore d'hiver. Rêvons un peu cela ne fait pas de mal.<br /> <br /> Bonne continuation.Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.Bien amicalement.
Publicité