Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
14 janvier 2014

Reine de coeur 6

Bonjour

Comment allez-vous en ce début de semaine? Ici le moral est au beau fixe malgré une météo maussade.

Lundi dernier je vous avez reparlé de La reine de coeur, Sal organisé par Magally basé sur la grille de Passion Bonheur. J'avais deux étapes de retard. Malheureusement, j'ai constaté qu'à chaque fois que je prends du retard sur un Sal, je finis par décrocher et au final j'abandonne. Mais celle-ci je veux aller au bout alors je m'accroche. J'ai donc récupéré mon retard. YOUPI !!!

Voici donc ma 6ième étape, le couronnement de la reine

DSCN9509

Petite étape par rapport à la précedente.

Une vue d'ensemble :

DSCN9510

La 7ième étape devrait bientôt nous être dévoilé. J'ai hate !!!

Bonne journée, Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très joli!<br /> <br /> Quelle toile as tu utilisée?
V
elle est vraiment jolie dans ces couleurs là, ça me donnerai presque des regrets de ne pas vous avoir suivi<br /> <br /> bravo pour avoir rattrapé ton retard<br /> <br /> bisous
B
tu fais bien de ne pas abandonner, ta version en rose est sublime<br /> <br /> gros bisous
L
bravo à toi; ça y est moi aussi je suis enfin à jour!!!!!bzz
L
bravo à toi; ça y est moi aussi je suis enfin à jour!!!!!bzz
Publicité