Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
5 décembre 2013

Milles merci Annabelle

Bonjour

Comment allez-vous? Ici le jour commence à se lever. Le ciel l'assemble nuageux et l'aube va refroidir l'atmosphère. Mais il n'y a pas de gelée blanche ce matin. Un petit réchauffement?!

Ce matin j'attend les ouvriers. Aujourd'hui changement fenêtres et porte fenêtre du salon, fenêtres salle à manger et chambre. Youpi !!! On va enfin avoir moins de courant d'air !!! Désolée pour les petits moineaux, nous allons arrêter de leur chauffer les plumes. Bon il va falloir supporter la maison ouverte aux quatre vents pendant 2 jours mais ensuite quel bonheur !!! Je vous montrerai des photos avant-après. 

En attendant que les travaux ne commencent, je viens vous montrer les merveilles qui m'attendaient dans la boîte aux lettres. Annabelle, une amie rencontrée sur un forum m'a envoyé une jolie dodue. J'ai eu le bonheur de l'ouvrir ce matin. 

MILLES MERCI ANNABELLE. TU ES ADORABLE DE ME GÂTER COMME ÇA POUR MON ANNIVERSAIRES. MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI. ENORMES GROS BISOUS

Je vous montre. Attention les yeux !!!

image Une superbe jolie carte brodée réalisé par ses soins. Magnifique !!!

De quoi réaliser de jolies broderies. On ne voit pas très bien avec la luminosité de la photo mais la toile de lin est rose. Superbe !!!

image  image

Un superbe ruban en dentelle dans des tons que j'adore !!!

image

Une superbe déco crocheté par ces soins. Jolie !!!

image

Et le plus beau pour la fin... Quoi que tout le reste est superbe magnifique mais la je craque, J'ADORE !!!! 

image Une broderie matriochka pour agrémenter...

cette trousse, fait-maison bien sûre. 

image

Le tissu et le broderie sont assortie à la perfection. Je vous assure que je ne trouve pas de superlatif assez puissant pour vous exprimer mon bonheur et mon plaisir devant ce cadeau. Et je n'en trouve pas non plus pour exprimer ma gratitude à Annabelle pour toutes ces merveilles. MERCI MA BELLE !!! 

Et pour finir, le petit détail que j'aime ... Regardez les timbres qu'elle a mis sur l'enveloppe 

image La gourmandise

image Le cheval porte-bonheur

image L'arbre de vie 

A croire qu'elle me connaît. Lol !!! J'ADORE !!! J'AIME !!! Je flotte dans un petit nuage de bonheur et de joie. 

Que dire à part MERCI MERCI MERCI ET ENCORE MERCI.

Je vous assure que le net est une chose formidable, on y fait des rencontres magnifiques et grâce à ce forum j'ai rencontré des amies chers à mon cœur. Merci à toutes pour votre présence et votre gentillesse. Je vous adore !!!

Ma journée va être magnifique. Je souhaite que la votre soit aussi belle.

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Annabelle sait comment nous gâter, elle est formidable !! Ses cadeaux sont superbes !!
B
Annabelle a le don pour faire de superbes cadeaux<br /> <br /> joyeux anniversaire ma belle!<br /> <br /> gros bisous
M
C'est magnifique ! Annabelle est super adorable ! Moi aussi elle m'a bien gatee ! Bisous
A
oooooooooooohhhh je suis contente que tu ai reçu!!!!<br /> <br /> je vois que ça te plait, c'est géniale!<br /> <br /> pour les timbres, en effet je les ai choisi pour toi.<br /> <br /> encore bon anniversaire.<br /> <br /> gros bisous, bisous
A
oooooooooooohhhh je suis contente que tu ai reçu!!!!<br /> <br /> je vois que ça te plait, c'est géniale!<br /> <br /> pour les timbres, en effet je les ai choisi pour toi.<br /> <br /> encore bon anniversaire.<br /> <br /> gros bisous, bisous
Publicité