Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
3 décembre 2013

Calendrier de l'avent 1-2-3

Bonjour

Comment allez-vous? Je vous ai parlé de l'échange calendrier de l'avent avec Bettynette dimanche en vous donnant rendez-vous tous les soirs. Loupé !!! Les photos étaient sur le disque dur et impossible d'y accéder de l'ipad. Du coup me voilà avec 2 jours de retard.

DSCN9133

Ce que j'ai eu le plaisir de découvrir

DSCN9134

Une couronne de l'avent que je vais me faire un plaisir de décorer avec mon Boudou. Trop chouette !!!

Les grands esprits se sont rencontrés puisque j'ai pensé couronne de l'avent avec 4 bougies pour les 4 dimanches de l'avent. Mais contrairement à Bettynette, je n'ai pas réussi à trouver ce que je voulais comme couronne. Alors j'ai opté pour les 4 bougies décorés. Les voici :

dscn3612


DSCN8715

Voilà ce que Bettynette a eu le plaisir de découvrir

dscn3713_1_

Un magazine pour trouver de bonne idée de bricolage et un petit bloc note pour faire des listes.

A mon tour, de vous montrer mon super cadeau.

 DSCN9137 DSCN9136

Encore du bricolage en perspective. Génial !!!


DSCN8760 3 décembre

 

DSCN9166 Des aiguilles pour ma machine à coudre. Indispensable !!! Merci ma Bettynette.

Bettynette est partie quelques jours et a laissé ses paquets bien fermés à la maison. Je doute qu'elle fasse un tour par ici mais au cas où... Je vais attendre son retour avant de vous dévoiler ce que je lui ai offert pour les jours à venir.

Alors vous en dites quoi??? Il commence plutôt bien cet échange, non???

Bonne soirée, à demain pour la suite.

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité