Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
3 décembre 2013

Marché de Noël

Bonjour

Comment allez-vous? C'est assise dans un chaud rayon de soleil que je vous écris. Pour cela, il y a une fenêtre entre lui et moi sinon glaglagal. Les températures au thermomètre ne sont pas bien hautes!!! 

Hier soir, nous sommes allés faire une petite promenade en famille après le travail. Une occasion particulière nous a amené à aller ici

image

Nous avons pu profiter des lumières, du marché, des décorations et de l'ambiance si particulière à cette période de l'année. Ça y est !!! Noël est arrivé !!! Je vous en offre un avant goût. 

image 

Terrasse d'un restaurant sur les bords de l'eau

image 

L'arrivée sur un des marchés

image

Le thème de l'année : le nounours

image

 

Toutes les rues sont illuminées de milles feux 

 

image 

Façade d'un magasin recouvert d'ours en peluche !! 

image 

Le fameux sapin de la place Kléber 

Je ne peux malheureusement pas vous faire sentir l'odeur du vin chaud, celle des marrons grillés... Je ne peux pas vous faire entendre les chants de Noël ou les rires des enfants... Je ne peux pas vous faire ressentir cette ambiance chaleureuse et inimitable. J'espère juste vous avoir mis l'eau à la bouche, avoir soufflé cette esprit de Noël si puissant ici et vous avoir donné envie, un jour, de venir en profiter vous aussi. Je vous assure, ça en vaut vraiment le peine !!!

Lumineuse journée 

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est superbe, j'y suis allée il y a qq années;bzz
Publicité