Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
25 novembre 2013

Compétition équifun et peinture sur tissu

Bonjour à toutes et tous

Comment allez-vous? Ici, impeccable. Un peu fatiguée par la journée d´hier mais quelle journée!!!! Réveil : 4h30. Bouhou c'est tôt ! Rendez-vous aux écuries : 5h30. Bouhou fait froid ! Départ : 6h. Que du bonheur !!! Non sans rire, j'ai trouvé ça génial !!! 15 minutes de retard pour le départ du camion plus 30 minutes pour le van (un cheval récalcitrant entgrrrr) mais nous sommes arrivés à l'heure pour la reconnaissance. Je me suis engagée ce dimanche dans une compétition d'equifun. 

Au programme : déplacer une tasse d´une tige à une autre, un trèfle, les portes, un ZED, un slalom, un serpent, un swing, un lasso. Sympa comme parcours. 

Premier passage en individuel : 2 min 13, sans faute. J'ai perdu du temps parce que ma jument est allée trop vite. Paradoxal, non? Il fallait que je lui fasse faire des boucles pour aborder les dispositifs. Je n'étais pas très contente de moi. :-(

Second passage en équipe : 1 min 38, sans faute également. Beaucoup plus détendu autant la jument que la cavalière, beaucoup plus de contrôle et du coup beauoup plus de plaisir. Le top, quoi !!! 

image

Pas de podium, pas de classement mais quel bonheur !!! A refaire et vite !!!

Et le rapport avec la peinture sur tissu allez-vous me dire??? Ceci : 

Pour le passage en équipe, il nous fallait un nom. Cogitation intense... Réflexion profonde... Dont voilà le resultat

image Devant, côté pile

image Derrière, côté face

2 pies - 2 baies, 2 lents - 2 rapides, des opposés aussi soudés que les 2 côtés d'une pièce. Côté nom on assure, côté look on déchire comme disent les jeunes,

image

côté résultat on est premier... En partant de la fin. Lol Mais que du bonheur !!!

Queĺ pied cette journée !!! Nouvel engagement, dimanche 15 décembre pour un challenge club 5 et plus si affinité...

Qu'il est bon de renouer avec une passion !!!

Bonne journée. Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité