Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
21 novembre 2013

Reine de cœur 4

Bonjour

Comment allez-vous? Chez vous aussi il neige??? Ici, nous avons ouvert les volets pour découvrir une nature recouverte d'un truc blanc et froid mais "JJJOLIE" comme dit Boudou. Il faut voir leurs yeux émerveillés !!!! Mais voilà, tout a fondu. On recommence demain?!

Aujourd'hui, quatrième étape du SAL La reine de cœur mené par Magally (grille de Passion bonheur). 

image

Certaine de mes cosaleuses, comprenait brodeuses qui participent à ce Sal, y voit un lapin blanc. Il faut dire que Alice étant parmis nous, il eu été  étonnant qu'elle n'en trouve pas un quelque part. Lol Je laisse libre cours à votre imagination et seul juge de cette interprétation.

Seulement je tiens à prévenir ce lapin blanc, la reine de cœur a une manie assez particulière que ce soit chez Lewis Carroll, Walt Disney ou Tim Burton

image image

Il ferait mieux de se méfier, je ne suis pas sûre que la reine aime partager l'affiche?! 

image

Vous l'a trouvé comment mon "affiche" jusque là???

Cinquième étape, lundi. À bientôt pour la voir brodé ici, jusque là, belle fin de journée.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe étape ma belle !! Bravo !! Bon je ne vois pas le lapin moi, je ne dois pas avoir fumé/mangé/bu le bon truc ^^ lol Bisous magiques ♥
L
j'adore, j'adore; bzz
Publicité