Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
19 novembre 2013

Premier chalenge, club 5

Bonjour tout le monde

Comment allez-vous en ce mardi matin? Vous avez aussi froid que moi?

Quel drôle de titre, n'est-ce pas?! Je vous explique. Vendredi je vous parlez des défis que je m'étais lancée en ce mois de Novembre.

  • Le premier, inscription au groupe "La photo du mois".
  • Le deuxième relevé dimanche : première compétition d'équitation.

Pendant la période creuse au niveau de concours, le club organise une fois par mois des chalenges de saut d'obstacles avec plusieurs catégories. Club 1 : obstacles mesurant 95cm, Club 2 : 85cm, Club 3 : 75cm, Club 4 : 65cm. Ecrit comme ça, ça ne fait pas haut mais je peux vous assurer que c'est pas si bas que ça !!!

Et la dernière catégorie, totalement inventée pour l'occasion : Club 5, basé sur des dispositifs d'équifun. Ma catégorie !!! Au programme : Swing, slalom, trèfle, étoile et cerceau. Je parle chinois là, non? Avant la semaine dernière pour moi aussi c'était un mystère! Il y a 20 dispositifs différents. Le nombre de dispositifs est dépendant du chef de piste. Si vous voulez en savoir plus, je vous invite à vous rendre sur le site de la Fédération Française d'Equitation, tout y est expliqué en détails. 

Je me suis donc engagée dimanche vers 15h avec une superbe jument baie, Lora. Mais avant reconnaissance du parcours. Bien sur mon plus grand fan, j'ai nommé Boudou était au première loge pour encourager sa maman chérie.

image

Nous avons fait merveille !!! Je me suis amusée comme une petite folle, j'ose croire que ma jument aussi. 

image Les pink ladys en plein action !!! 

Verdic à la remise des prix :

4ième ex aequo sur 12 particants en 1 minute 46. Parcous réalisé en 1 minute 26 plus une pénalité de 20 secondes pour une erreur sur le premier dispositif (manque de concentration de la cavalière

Je suis trop fière de moi !!! Nous avons passé une super journée !!! 

Maintenant, il me reste 5 jours pour apprendre toutes les fiches des dispositifs pour dimanche prochain. Et oui, ne voulant pas m'arrêter en si bon chemin, je suis engagée dans une épreuve pour dimanche  (troisième défisen individuel et en équipe. Une belle journée en perspective !!! Je vous raconterai...

D'ici là, bonne journée.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité