Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
16 novembre 2013

La photo du mois is j'y avais participé

Bonjour

Comment allez-vous en ce samedi matin? Ici, le week-end s'annonce froid, bien rempli et passionnant!

Hier je vous ai parlé de ma participation au groups facebook, La photo du mois. Et hier soir, après avoir publié mon article, je me suis demandée si j'avais participé pour novembre avec pour thème ENSEMBLE, quelle photo aurais-je choisi???

Me voilà donc partie à fouiller et chercher dans mes fichiers photos comme dans mon petit cerveau ce que m'inspirait ce sujet, ENSEMBLE !!!

J'aurais pu mettre un tas de chats? Trop simple! Mes toutous? Trop facile!

En regardant mes photos, j'ai redécouvert des photos de groupes magnifiques : à différentes occasions, à des âges différents, avec plusieurs générations réunies sur la même photo... Elles sont toutes plus émouvantes et magnifiques les unes que les autres, rappelant à mon cœur ces moments de bonheur et ouvrant dans ma mémoire des tiroirs aux merveilles. Mais je les garde pour moi, dans mon jardin secret.

Ma première idée fut donc un sac de voyage puisque éloigné des miens, il nous faut voyager pour être ensemble. Trop triste !!! La seconde fut un gâteau d'anniversaire mais finalement j'aurais publié celle-ci :

DSCN8829

Pourquoi avoir besoin d'une raison pour se retrouver ensemble??!!! Pourquoi ne pas se retrouver autour d'un café et d'une douceur pour un moment de partage sans raison ni nécessité???!!! Et pourquoi pas tout simplement pour être... ENSEMBLE !!!

Sur ce moment de poésie, je vous souhaite un délicieux samedi.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité