Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
7 novembre 2013

Reine de cœur 3

Bonjour

Comment allez-vous? Ici, mettre des photos de manière "classique" m'est toujours impossible mais quand on cherche, on trouve... La plus part du temps. Me voilà donc partie bidouiller en code HTML, langage qui met complètement inconnu, pour arriver à vous montrer la troisième étape du Sal Reine de Cœur de Passion bonheur mené par Magally.

Cette semaine nous devions dresser l'étandare, hisser le drapeau aux couleurs de notre reine de cœur. Et voici le resultat... Attention roulement de tambour... Pas pour la broderie mais pour mon bidouillages de geek...

hebergeur d'image

YOUPI !!!!

Ma broderie est magnifique, fini dans les temps pour la quatrième étape lundi prochain et j'ai réussi à mettre le photo. Que demander de plus?!

Quand pensez-vous?

Bonne soirée 

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup tes couleurs ma belle !! La 4e étape est en ligne sur mon blog ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous magiques ♥
B
ton étape est superbe en effet! gros bisous
M
Superbe ! Bonne continuation ! Bises
M
OUiii effectivement c magnifique !! hate de le voir fini !!
Publicité