Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
23 septembre 2013

Remise en selle 2

Bonjour

Comment allez-vous? Vous avez passé un bon week-end??? J'ai passé un week-end délicieux sous un superbe soleil. Nous en avons profité pour faire plein de choses et pour profiter de nos amis 

image

Et oui, aujourd'hui c'était la fête du cheval aux écuries. Démonstration de saut d'obstacle, de dressage, compétition équifun et démonstration de puissance. Impressionnant !!! Et ce que Boudou a préféré : les promenades à poney. Il adore le poney. Un vrai passionné !!! Il voulait ramener un poney à la maison. Faut dire qu'il a l'œil malin le poney sur lequel il craque...

image

Ces photos vont parfaitement avec ma broderie du week-end. J'ai bien avancé sur l'initiale. J'ai fini les verts.

Comme la deviné Betty samedi dernier (bravo ma belle) je brode un cœur d'Isa Vautier. J'ai fini par choisir ce modèle car cette forme de cœur est idéale pour une passion. Et les cerises parce que nous nous sommes rencontré Aux temps des cerises... 

image

J'avance, j'avance et j'adore !!! C'est lumineux. J'espère que ça fera autant plaisir que je m'amuse à le broder.

Bon début de semaine 

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton ouvrage est tres joli ! J'aime bien les photos du cheval... il a le regard doux ! Bises
B
ça ne peut plaire ma belle!<br /> <br /> et en plus les coeurs sont agréables à broder!!!<br /> <br /> et c'est super si ton loulou a la même passion que toi!<br /> <br /> gros bisous
Publicité