Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
9 septembre 2013

A quoi ça sert un kangourou???

Bonjour

Comment allez-vous? Ici, fatiguée mais ça fait un moment que je veux vous poser cette question existentielle alors ce soir je prends le temps d'en discuter avec vous. 

Vous êtes vous déjà posé la question??? A quoi ça sert un kangourou???

Avec Boudou, on a découvert cette interrogation inattendue en suivant les animaux de la ferme des Boutons d'or. Et oui, c'est la question qu'ils se posent tous en cette dernière journée de vacances. Le fermier est partie en vacances en Australie, il rentre aujourd'hui et ramène avec lui un kangourou. Les animaux de la ferme sont très inquiets. Et si le fermier décidait désormais de se passer de leur service !!

Si vous aimez les livres trop mignon et que vous voulez avoir la réponse à cette question, je vous conseille ce super jolie livre

image (Photo Amazon, cliquer sur la photo pour vous y rendre)

Nous nous régalons à lire et relire ce livre pour le plus grand bonheur des petits et des grands.

Bonne soirée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour l'info; je note sur mes tablettes pour mes futurs cadeaux; bzz
Publicité