Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
27 juillet 2013

SAL Les amours de ma vie 5

Coucou tout le monde

Comment allez-vous? Ici chaudement et encore le mot est faible!!! Hydratez vous bien et restez autant que possible au frais.

Aujourd´hui c'est samedi, jour du SAL Les amours de ma vie. Grille créée par Bettynette, SAL mené par Bettynette sur son blog Les bricoles de Betty 

Pour les amoureuses de jolie broderie, les inscriptions pour ce SAL sont encore ouvertes. Pour ma part, je brode doucement mais sûrement, à mon rythme. 

La semaine dernière je vous annoncais que "Chez nous, il y a toujours..."

image

Quoi d'autre???

Cette étape a été plus longue que les autres. Étonnant pour une étape dont le but est de ne pas broder les lettres que l'on veut écrire. Lol

Une petite photo de l'ensemble

image

Moi j'adore toujours autant. Et vous, vous en pensez quoi???

A samedi pour la suite.

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
toujours de l'amour c'est génial!!!<br /> <br /> gros bisous et bravo pour cette grosse étape
A
joli version<br /> <br /> bisous
M
Bonne continuation ! Bon dimanche !
L
de plus en plus beau, j'adore ta couleur; bzz
Publicité