Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
26 juin 2013

Brodons les petites parisiennes

 

Bonjour à toute

Une revenant !!!! Je n'oublie pas mon blog ni vous mes visiteurs réguliers mais j'ai du mal à tout faire. Je vais me réorganiser et je vais finir par y arriver. Si j'arrive à retoucher à une aiguille. Lol

Pour aujourd'hui, je vous montre la nouvelle étape des Petites parisiennes de Malin maline mène de main de maître par Magally

Ces 5 petites demoiselles ont besoin d'un moyen de transport pour visiter la capital. Et quel est le meilleur moyen de se déplacer dans Paris??? 

image

Le métro bien sur !!!

Rendez-vous dans 2 semaines pour l'ultime étape !!!

Et rendez-vous chez Magally qui propose un nouveau Sal pour la rentrée. Avis aux amatrices de petites xxx.

Bon mercredi.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ma belle pour ta jolie participation !! Et merci aussi à toi de parler du nouveau sal sur mon blog ♥ Tu es un amour ♥
B
elles sont très jolies tes parisiennes<br /> <br /> bisous
N
bravo pour ces belles parisiennes<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
A
super florie<br /> <br /> bientôt la fin<br /> <br /> bisous
A
très jolie florie!<br /> <br /> elles sont pimpantes tes parisiennes!<br /> <br /> bisous, bisous
Publicité