Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
1 juin 2013

Sal Mes amours de ma vie (1)

 Bonjour 

Votre samedi se passe bien?

Voici le nouveau Sal dont je vous parlais l'autre jour et que j'avais hâte de commencer. Il est proposé par Bettynette sur son blog. J´ai tout de suite adoré quand je l'ai vu brodé et quand elle l'a proposé j'étais aux anges !!!

Alors voici la première étape...

Mais avant, une petite mise au point. S'IL VOUS PLAIT, pas de plagiat, pas de copie, pas de broderie sans passer par Betty.

LA GRILLE EST GRATUITE !!! BETTY VOUS L'OFFRE SUR SIMPLE DEMANDE ICI !!!

Alors allez lui demander. Ne broder pas à partir d'une photo. S'IL VOUS PLAIT !!! Je compte sur vous pour jouer le jeu et respecter son travail. MERCI 

La lumière ayant était fait sur ce point, voici ma première étape 

image

Vous trouvez ça jolie???

La suite samedi prochain.

Bon samedi

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
courage pour cette jolie broderie ! Bises
A
joli début<br /> <br /> bisous
L
superbe; bzz
B
merci ma douce, j'adore ton début, j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> bisous bon week end et bonnes croix
Publicité