Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
15 mai 2013

Petit pirate 2

Bonjour tout le monde

Comment allez-vous en ce mercredi après-midi?

Moi je suis fatiguée et j'ai mal à la gorge. Enfin j'en rage surtout d'être malade en plein mois de mai. Mais bon, pas grave, ça va bien finir par passer. C'est comme le soleil et la chaleur, ils finiront bien par arriver.

Je n'ai pas beaucoup brodé sur cette toile en 15 jours!

Mais même s'il manque la moitier de l'ile, cette semaine petite pirate a du sable sous les pieds et il n'est plus tout seul. C'est important sur une île déserte, non?

image

Alors, vous en pensez quoi???

Très bonne journée 

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il avance très bien, et c'est bien joli.<br /> <br /> Bisous caro
A
joli pirate qui ne se noiera pas avec son ile<br /> <br /> bisous
N
joli pirate sur sa moitié d' ile ^^^^<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
B
il est super!!!<br /> <br /> dommage que je n'ai pas la grille tu me donnes envie pour mes pirates!<br /> <br /> gros bisous
V
belle avancée<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Publicité