Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
17 avril 2013

Petit pirate

Bonjour tout le monde

Aujourd'hui mercredi folle journée (si un jour le coeur vous en dit il y a un film qui porte se titre)

La deuxième étape des demoiselle à Paris a été publié lundi mais je vous montrerai mon avancé mercredi prochain. Il me faut un peu de temps tout de même pour la broder.

Du coup, il me fallait bien autre chose à vous montrer en alternance. La voilà, la bonne excuse pour commencer un nouvel encours !!! lol

L'autre jour Marianne a fait une petite brocante sur son blog. Avant de continuer à vous conter l'histoire de cette broderie, je vous conseille viviement d'aller faire un tour dans son univers, vous ne serez pas déçu. C'est par ICI mais n'oubliez pas de revenir...

... petite visite et retour par ici...

Je disait donc, Marianne faisait une petite brocante. Il se trouve que ce matin là, j'ai été la plus rapide et de se faite j'ai pu lui acheter une grille et un livret.

Je vous montrerai le livret une prochaine fois, je ne vais pas griller toutes mes cartouches tout de suite.

Quand j'ai vu la grille, j'ai tout de suite pensée à une amie et à son petit pirate. Je vais donc me régaler en lui brodant cette jolie grille. Qui, je l'espère, plaira à maman et ira rejoindre assez rapidement, je l'espère, la chambre de son petit brigand !!!

La voici cette fameuse grille :

DSCN7827

DSCN7829

Alors vous en pensez quoi???

Dans 2 semaines je vous montre les premières petites xxx

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
a quel prix me revendriez vous cette grille?
I
Bonjour, <br /> <br /> serait il possible d'avoir une copie de cette grille?<br /> <br /> je vous remercie d'avance de votre reponse
E
bjr es t il possible d'avoir la grille pr la refaire chez moi merci
B
ohhhh elle est trop mimi ta grille!!!<br /> <br /> gros bisous
V
très jolie grille <br /> <br /> hi hi je vais aller cherche du tissus samedi qui se marierait bien avec ta grille<br /> <br /> regarde c'est celui là en bas de la page à gauche<br /> <br /> http://www.tissuspaulo.fr/Tissus-Cotons-imprimes-Imprimes-enfants/c49_53_51/index.html<br /> <br /> si tu veux je peux t'en prendre un bout <br /> <br /> bisous
Publicité