Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
15 avril 2013

Tout doux

Bonjour

J'espère que vous vous allez bien.

En ce début de semaine je viens vous présenter un nouvel encours. Et oui, encore un !!! Mais cette fois, ce n'est pas de la broderie mais du tricot. Il faut bien varier les plaisirs.

Nouvel encours, nouveau sac

 image

Vous vous souvenez? C'est Lisveur qui me l'a offert pour mon anniversaire. Je glisse dedans les aiguilles et la pelotte et hop, dans mon sac. Pour transporter le tricot, il est idéal.

Merci encore pour tes cadeaux, Lisveur. Bisous

J'ai donc tricoter les premiers rangs en jersey et voilà le résultat.

 image

J'ai fait et defait plusieurs fois avant dans arriver là. J'ai eu un peu de mal à m'habituer à cette laine mais finalement c'est un vrai plaisir... à condition d'être attentif. lol

Et cette couleur chocolat, j'adore !!! Et vous???

Bon lundi

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh c'est vrai qu'elle est bien douce cette laine!<br /> <br /> bisous
C
C'est du beau, très beau, et pratique en plus.<br /> <br /> Gros bisous caro
A
que nous prépare tu avec ta laine (comme ninou je la vois parme, heureusement que tu précise la couleur)<br /> <br /> hate de voir la suite<br /> <br /> bisous
N
mais je vois parme, moi , pas chocolat ??????????????????<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Publicité