Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
16 mars 2013

Les chuuuuts se dévoilent...

Bonjour à tous 

Comment allez-vous?

Drôle de titre me direz-vous? Qu'est-ce qu'un chut???

Un chuuuut c'est quelque chose que vous préparer (point de croix, couture...) sans pouvoir montrer les étapes ou sans pouvoir en parler parce que c'est pour l'offrir à une personne qui suit vos créations. Du coup, pour garder la surprise, il faut garder le silence. Chuuuut !!! 

Aujourd´hui Betty participe à un concours de couture. Je voulais lui offrir quelque chose pour l'accompagner dans cette aventure extraordinaire, pour la soutenir. J'ai donc réalisé un petit biscornu pour cette occasion bien spécial.

J'étais tellement pressée qu'elle le reçoive pour être sur qu'elle l'ai aujourd'hui que j'en ai oublié de prendre des photos (la honte!). 

Elle a eu la gentillesse d'en prendre. Je vous montre...

image image

La grille du biscornu vient du blog de Isabelle, passion créative

J´ai accompagné ce petit biscornu de petit charms que Betty a accroché au sac qu'elle s'est confectionnée pour l'occasion. 

image 

Un cœur, un matriochka et un cup cake. Ça lui correspond parfaitement ! 😃

Elle est actuellement en plein épreuve alors grosse pensée pour toi Bettynette. Bon courage et amuse toi bien.

Bisous à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un énorme merci à toi ma belle!!!<br /> <br /> on saura bientôt si mes porte bonheur ont marché!!!<br /> <br /> gros bisous
N
jolis présents qui étaient avec elle , hier<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz ma florie qui est adorable
W
de super présent qui vont lui porter bonheur!<br /> <br /> bravo ma florie!!<br /> <br /> bisous
L
on pense très très fort à elle; bravo pour ce que tu lui a offert;bzz
C
Oh la la, elle doit être super fière de faire son stage avec ton sac.<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Gros bisous caro
Publicité