Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
8 mars 2013

Dans ma boite aux lettres

DSCN7571

Comment allez-vous?

Et oui, il n'y a pas que dans mes sacs à ouvrage que j'ai des choses à vous montrer. Il y a aussi des choses magnifiques qui arrivent dans ma boite aux lettres. Pour mon plus grand plaisir, j'avoue !!!

Hier est arrivé un paquet de Bretagne, plus précisément du Morbian. Le paradis parait-il?! Si vous voulez découvrir un petit bout de ce paradis, rendez-vous chez Lisveur. C'est elle, l'expéditrice des merveilles qui vont suivre. ATTENTION les yeux !!!

Une vue d'ensemble...

DSCN7559

Petit zoom, sur l'aimant...

DSCN7560 

Zoom sur l'image...

DSCN7568

Zoom sur l'intérieur du sac. Les tissus sont tous simplement superbe. J'adore le rouge !!!

DSCN7570

Et en plus, tout ca sent merveilleusement bon grace à lui.

DSCN7566

Le galon et l'echevette de dégradé bleu sont superbe. J'adore le bleu !!! Je vais pouvoir réaliser de sympatique petit ouvrage avec tout ça !!! Et ben me voilà encore avec des idées plein la tête !!!

Merci milles fois MarieB.

Bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolis kdos, bravo anne marie de gâter notre tite florie adorable<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
L
oh tu vas me faire rougir!!!!! contente d et'avoir fait plaisir; bzz
A
ooooohhhh, c'est super joli.<br /> <br /> bravo a lisveur!!!!<br /> <br /> c'est vraiment superbe.<br /> <br /> bisous, bisous
B
quels beaux cadeaux tu as reçu là!<br /> <br /> bravo à notre Lisveur!<br /> <br /> gros bisous
Publicité