Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
15 février 2013

Les 4 saisons (suite)

 

Bonjour

J´espère que votre semaine c'est bien passé? Bientôt le week-end!

Dans un message précédent je vous parlerais des Laladoll d´Isa Vautier.

Grace au Sal des oubliés organisé sur le forum, ma Laladoll d'été commence a avoir un visage, enfin un demi visage. Lol

 image

J'ai hâte de la terminer et que l'été arrive. C'est bien la neige mais fait froid quand même. :-(

Bonne journée

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Aude<br /> <br /> Juste un petite regret j'ai 2 couleurs trop proche en ton du coup on a du mal a les distinguer :-(<br /> <br /> Tant pis je trouverai bien une astuce ;-)<br /> <br /> Bisous
A
Joli choix de couleurs !!!<br /> <br /> Bisous.
V
elle est superbe et presque finie bravo Florie <br /> <br /> des 4 c'est ma préférée on se demande bien pourquoi mdr<br /> <br /> bisous
W
bravo pour ton avancée, courage elle est bientôt fini!!!<br /> <br /> gros bisous
N
jolie moitié de laladoll<br /> <br /> et vive le soleil, ici il y en a<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité