Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
13 février 2013

Chat chat chat Matrio-chats 3ième silhouette

Bonjour tout le monde

Mercredi journée des enfants? Et bien non ici c'est journée des cha-chats! ;-)

Troisième étape de Sal Matrio-chat de la grille de Bettynette la troisième silhouette, la plus petite.

DSCN7433 - Copie

On voit déjà bien le rendu final se profiler.

Et après l'effort, le réconfort. Voilà une bonne sieste bien méritée !!!

DSCN7582 - Copie Ca vous fait envie???

Bonne journée.

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo pour ces matrio chats<br /> <br /> et trop beau ton matou<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
L
ah bel ouvrage et le chat qui dort c'est le tien ? bzz
W
joli ce 3è chat et le 4è endormi est mignon aussi!<br /> <br /> bisous
B
ah purée une bonne sieste...... bon pas pour moi tant pis!!!!<br /> <br /> vivement la suite de ta broderie!<br /> <br /> gros bisous
Publicité