Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
11 février 2013

Dernière tentation

Bonjour

Faire partie d'un forum de brodeuse c'est génial !!! Surtout quand l'ambiance y est super chouette et qu'on y rencontre des personnes formidables.

Grâce à elles, je découvre des créateurs (de grille, de fils, de toile...) et des bonnes adresses. Ensemble, nous nous lançons dans des projets communs parfois un peu complètement fou. Mais c'est merveilleux, grâce à toutes ces personnes fabuleuses, je sais que je vais être épaulée, soutenue et encouragée à aller jusqu'au bout de mes folies.

Plusieurs brodeuses se sont aperçues qu'elles brodaient des grilles d'une même créatrice. Alors pour se donner du coeur à l'ouvrage et partager leur avancé a été créé un Sal Nimüe. Par ICI pour découvrir cette créatrice de génie.

Moi ça m'a permis de découvrir son univers féerique. Ou plutôt de redécouvrir!!! Il y a quelques années j'avais été tentée par l'une de ses grilles mais encore novice, je n'avais pas osé. Cette fois, je me suis lancée grâce à ce Sal et grâce à vous les filles. UN ENORME MERCI

J'ai préparé mon sac à ouvrage

DSCN7431ma toile et mes fils  DSCN7420 - Copie

Et j'ai broder mes premières petites croix

 DSCN7430 - Copie

Bon d'accord pour le moment c'est loin, très loin de ressembler au modèle final...

show_image_in_imgtag

Mais c'est déjà un bon début!!! Vous trouvez pas???

Bonne journée

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci ma Ninou pour tes encouragements<br /> <br /> J'ai hate de continuer<br /> <br /> Gros bisous
N
en effet, un forum de brodeuses c'est génial, surtout quand les brodeuses sont formidables, suis d'accord avec ce que tu as dit.<br /> <br /> le modéle que tu as choisi est superbe, et tu as bien comencé, bonne continuation.<br /> <br /> mille bisous ma belle
B
ah ben dis donc c'est un superfofo alors!!!<br /> <br /> c'est vrai qu'on a un petit grain de folies charmant!!!<br /> <br /> et je te félicite pour ce début très prometteur!!!<br /> <br /> gros bisous ma belle
V
Joli début , cette grille est superbe ! je la ferai aussi ....un jour ! <br /> <br /> <br /> <br /> notre petit grain de folie fait tout notre charme n'est-ce pas ? lol !
W
tout ce que tu dis est bien vrai! et beau début pour ton nimué<br /> <br /> bisous ma florie
Publicité