Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
19 janvier 2013

Petit point météo

Bonjour,

Depuis quelques jours nous avons le plaisir d'admirer la nature sous un fin voile blanc. Mais depuis ce matin, le voile s'est transformé en une épaisse couette immaculée.

Gants, bonnet, écharpe et tennis, de bonheur ce matin, me voilà partie courir pour le plus grand bonheur de mon poilu qui ne semble absolument pas craindre le froid, lui. Chanceux!!!

Petite vision hivernal

DSCN7400 Petit sapin en pot, de nouveau dehors jusqu'à Noël prochain

DSCN7397 Son cousin, plus... massif. lol

DSCN7399 Vue du salon. Personne à l'horizon !!!

DSCN7402 Les montagnes en arrière plan et un plafond bien lourd qui annonce que ce n'est pas fin !!!

DSCN7403 Escalier de la terrasse pour vous montrer l'épaisseur. Pas mal, non???

Néanmoins petit bémol à cette beauté immaculée, prudence sur la route. Rouler doucement et prudemment.

Allez pour vous réchauffer, une bonne tasse de thé

DSCN9993 

Magnifique petite tasse offert par Ninou pour mon anniversaire. Merci encore. bisous 

Bonne journée.

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ben moi je dis que le chien a bien raison!!!!!<br /> <br /> faut bien manger!!!
V
Très joli paysage !<br /> <br /> C'est mieux quand on ne doit pas rouler c'est sûr !
V
jolis paysages c'est toujours beau la neige mais grrrr elle ne devrait pas tomber sur les routes, difficle de sortir de mon village ce matin neige + verglas chéri a du me conduire pour ma prise de sang<br /> <br /> jolie mug je te laisse ton thé je préfère un bon café bien noir<br /> <br /> bisous
L
je ne driais que brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr; bzz
B
ah c'est bien aussi une brioche!<br /> <br /> gros bisous
Publicité