Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
13 janvier 2013

Le 9ième ourson

Bonjour

L'autre jour j'ai eu la joie de vous raconter l'histoire des huits oursons. Je vous ai montré l'ébauche du 9ieme.

J'ai aujourd'hui le plaisir de vous le présenter, ce 9ieme ourson et en entier cette fois. 

 Composition ourson

Dame Pénéloppe s'étant invité sans y être convié (celle là grrrrrr!!!), il m'a pris un peu plus de temps que prévu.

Mais quel plaisir de voir le dessin encore flou se former, de faire toutes ces petites croix, d'imaginer ce qu'elles représentent et enfin, grâce au point arrière, voir les contours apparaître, la forme flou prendre vie, les petites croix disparaître pour former un tout. J'adore!!!

Vous voyez de quoi je parle?

image Petit exemple! Encore flou, ce petit visage rondouillé qui ne ressemble à... pas grand chose il faut l'avouer, prendra bientot vie sous les points arrières avec des yeux rilleurs, un gros nez et un sourire avenant. 

Vous l'avez reconnu?

Bonne journée 

Image du Blog joliscoeurs.centerblog.net
Source : joliscoeurs.centerblog.net sur centerblog.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super Florie !<br /> <br /> Et Winnie promet d'être tout mignon!
L
oui moi aussi je pense que c'et winny; hier impossible de poster un com! bzz et à bientot
A
il est très mignon ton ourson florie.<br /> <br /> je pense que le dernier c'est winny.<br /> <br /> bisous, bisous
B
génial tu l'as fini!!!!!!<br /> <br /> et l'autre c'est aurélie qui vient de me souffler la réponse.....<br /> <br /> gros bisous
W
ohh il est superbe cet ourson!<br /> <br /> et le "bippp" c'est le 10e (j'ai trouvé qui c'est)<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Publicité