Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à ouvrage...
Bienvenu
Je devrais plutôt dire dans MES sacs... Ouvrages aux points de croix, couture, crochet, tricot... Nombreux sont les loisirs créatifs qui me plaisent. J'aime écrire et partager. Ce blog est là pour ça, pour partager mes loisirs créatifs, mes bricolages de maman-nounou mais aussi mes autres passions dévorantes : le cheval en particulier, les animaux en général, la cuisine sucrée de préférence. Et pourquoi pas les bonnes adresses et les bons plan web et les perles du net. 
Bonne visite
Le chat qui rêve®
Mon rêve, ma petite boutique sur A little Market. Pour une petite visite, c'est par ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_chat_qui_reve-1128767.html
Newsletter
8 janvier 2013

Les oursons

 Bonjour,

Je vous ouvre aujourd'hui mon premier sac à ouvrage. C'est le but de ce blog, non?

J'ai autant de sacs que d'ouvrages mais pas autant d'ouvrages que de sacs. Autant vous dire que les ouvrages en cours sont nombreux! Je vous laisse donc imaginer le nombre de sacs qui attendent sagement que j'y dépose un ouvrage. 

  image

 L'histoire des oursons que je vais vous présenter à commencer l'année dernière, à peu près à la même époque. Sur le forum des Fées du chas, je m'étais inscrite à une ronde ainsi que 8 autres brodeuses. Chacune à choisi son thème. Moi, j'ai choisi les OURS. Dans l'optique de réaliser une couverture, j'ai préparé 10 carrés de toile (5 blancs et 5 bleus). En février 2012 donc, ces toiles vierges sont parties vers leur première destination, bien installé dans leur petit sac de voyage.

 image 

Après avoir fait un certain nombre de kilomètres, après avoir visité plusieurs maisons de France, après avoir été chouchouté par les 8 brodeuses de cette ronde, ce petit sac est revenu chargé de 8 magnifiques petites oursons. Jugez-vous même! Ne sont-ils pas magnifiques???

image image

 

image image

 

image image

 

image image

Un immense MERCI aux 8 brodeuses qui ont eu la gentillesse de broder ces 8 merveilleux oursons. Milles merci les filles. 

Si on fait le calcul, 10 carrés de toile au départ, 8 nounours à l'arrivée, il reste dans le sac 2 carrés de toile orphelin de broderie.

La tradition veut qu'une brodeuse entame une nouvelle broderie au 1 janvier de l'année. Je ne savais pas trop quoi faire pour démarrer cette nouvelle année du bon pied. Et je me suis dit que le mieux se serait de finir les projets de 2012 pour bien commencer 2013.

Voilà donc le début de mon premier ourson...

image

Vous en pensez quoi???

Moi j'ai hâte de vous le montrer terminé alors je file me poser dans le canapé pour y ajouter quelques petites xxxx.

Merci de votre visite et à bientôt

Image du Blog joliscoeurs.centerblog.net
Source : joliscoeurs.centerblog.net sur centerblog.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
superbes tous ces oursons!! hate de voir les tiens et le plaid!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> aurélie
B
ah je suis contente j'ai reçu la notification de ta réponse!!! youpi!!<br /> <br /> gros bisous
A
Les filles ont bien travaillé !!!<br /> <br /> Joli début pour ton ourson !!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir l'ensemble.<br /> <br /> Gros bisous.
F
Merci Betty, j'ai hâte de vous le montrer terminé. Lui et tout le plaid. Lol<br /> <br /> Bisous
B
moi aussi j'ai hâte de le voir terminé ton ourson!<br /> <br /> gros bisous
Publicité